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Tendances d'achat de maisons pour les millénaires

Environ un quart de la population canadienne sont des milléniaux; ceux nés entre le début des années 1980 et le début des années 2000. La plupart d'entre eux ayant terminé leurs études ou sur le point de terminer leurs études, nombre d'entre eux s'intéressent désormais plus activement à l'accession à la propriété. Nous voyons déjà des tendances dans la façon dont les milléniaux achètent des biens immobiliers et dans l'emplacement qu'ils choisissent. Ces jeunes Canadiens portent une attention particulière au marché et aux domaines où ils voient une croissance de l'emploi et de l'immobilier abordable. La majorité des milléniaux cherchent à acheter une maison dans un avenir très proche, profitant également de l'opportunité d'investissement qui accompagne l'achat d'un bien immobilier.

 

Achat

 

Aujourd'hui, de plus en plus de milléniaux expriment leur confiance dans l'achat d'une maison, les intentions d'achat étant augmentées par l'économie, la sécurité de l'emploi et leurs parents. Les jeunes Canadiens épargnent et planifient leurs finances pour leur avenir, en particulier pour l'achat d'une maison. Les milléniaux surveillent de près le marché du logement avec la hausse des taux d'intérêt et la hausse et la baisse du prix des maisons. En plus de l'endettement étudiant sur le dos, les milléniaux manifestent un intérêt pour l'achat d'une maison en tant que principale préoccupation financière, un peu plus d'un quart d'entre eux investissant dans cet objectif et épargnant pour un acompte. En plus d'épargner, de nombreux milléniaux se tournent vers leurs parents pour obtenir de l'aide pour l'achat d'une maison. La plupart de leurs parents à l'âge idéal pour commencer à réduire leurs effectifs et donner à leurs enfants un pas en avant sur l'échelle de la propriété.

 

Lieu

 

La génération Y est une question de modernisation et de commodité; ils migrent vers des villes qui s'adaptent à un nouveau mode de vie plus moderne. Lorsqu'ils recherchent de l'immobilier, les milléniaux montrent une tendance à la recherche de salles polyvalentes et de designs d'intérieur uniques tels que des plafonds. Les milléniaux recherchent les grands centres urbains comme Toronto et Vancouver (qui devraient s'étendre à Ottawa et Montréal), pour les condos, car ils sont plus abordables et dans leur budget. Ces villes offrent une grande ambiance sociale et un travail en expansion sur le transport en commun pour faciliter les déplacements. Dans les grandes villes, ils examinent également où se produit la croissance de l'emploi et sont de plus en plus attirés par l'immobilier dans ces régions. Si vous cherchez plus d'informations, sur ces grandes villes urbaines, assurez-vous de consulter notre Guides de la ville page.