Un message important d'Atlas World Group concernant le coronavirus
Oakville, ON. 11 mars 2020
À nos précieux clients,
Au cours des dernières semaines, le COVID-19, également connu sous le nom de coronavirus, est devenu un sujet de préoccupation mondial. Les sociétés du groupe Atlas World et les agents d'Atlas Van Line ont suivi de près la situation. Nous continuons à évaluer les informations fournies par les CDC, l'OMS et les responsables de la santé publique dans les communautés dans lesquelles nous exerçons nos activités, et suivons les recommandations fournies par ces organisations concernant la santé et la sécurité publiques. La principale préoccupation d'Atlas est la sécurité et le bien-être de nos employés, opérateurs de fourgons professionnels, agents, clients et fournisseurs.
Atlas et nos agents travailleront en étroite collaboration avec nos clients pour atténuer les risques associés à l'épidémie et continueront de suivre les directives de l'industrie et les meilleures pratiques dans l'interaction avec le public et la manipulation des biens de nos clients, en veillant à ce que les mesures et précautions nécessaires soient prises. . La première association professionnelle pour la connaissance de la mobilité mondiale, Worldwide ERC, a publié un article de presse,Étapes de la santé et de la sécurité des employés pendant le coronavirus, qui fournit de plus amples informations sur la communication avec les employés, les conditions de voyage et les politiques, et l'impact global du COVID-19 sur la mobilité mondiale.
Atlas continue d'aborder cette situation avec beaucoup de prudence et d'inquiétude pour les communautés dans lesquelles nous servons.